méthodes de payement

Facture Klarna :

Lors d’un achat sur facture, il n’y a aucun frais supplémentaire pour vous en tant que client. Lorsque vous achetez sur facture chez Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. De plus amples informations et les conditions générales complètes de Klarna pour l'achat sur facture peuvent être trouvées ici : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/15838/de_de/invoice?fee=0
En cas de paiement par facture, les marchandises commandées seront envoyées ou livrées au client avec la facture. Attention : la facture sera émise au nom de Klarna et vous transférerez le paiement directement à Klarna.


Achat à tempérament Klarna :

Avec le service de financement d'achat à tempérament Klarna, vous recevez également les marchandises en premier. Tous vos achats seront alors regroupés sur une seule facture à la fin du mois suivant. Vous pouvez ensuite payer cette facture en plusieurs versements flexibles, mais vous pouvez également payer le montant total à tout moment. De plus amples informations sur le service de financement d'achat à tempérament Klarna peuvent être trouvées ici ( https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/15838/de_de/account ). Vous pouvez télécharger les conditions générales complètes pour l'achat échelonné de Klarna ici ( https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/de_de/account/terms.pdf ).


Transfert instantané Klarna :

Aucun frais supplémentaire pour vous en tant que client. Avec le mode de paiement certifié TÜV Sofortüberweisung, vous serez redirigé pendant le processus de commande. Tout ce dont vous avez besoin est un compte bancaire en ligne avec une procédure PIN/TAN. Sofortüberweisung effectue un virement en temps réel sur votre compte bancaire en ligne, ce qui signifie que nous recevons immédiatement le crédit du virement, ce qui accélère le traitement de la commande - vos marchandises sont expédiées immédiatement après réception de votre commande et confirmation de votre paiement. Vos avantages : Aucune inscription supplémentaire, débit automatique de votre compte bancaire en ligne, normes de sécurité les plus élevées et expédition rapide des marchandises.

Klarna vérifie et évalue les données du consommateur et, s'il existe des raisons légitimes, échange des données avec d'autres sociétés et agences d'évaluation du crédit (vérification de crédit). Si la solvabilité du consommateur n'est pas garantie, Klarna AB peut refuser les modes de paiement de Klarna au client et doit lui indiquer d'autres options de paiement. Vos informations personnelles seront traitées conformément à la loi sur la protection des données et ne seront pas transmises à des tiers à des fins publicitaires. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Klarna. ( https://online.klarna.com/pdf/data_protection_DE.pdf )
Pour plus d'informations sur Klarna, visitez www.klarna.de

Vérification de crédit

Afin de pouvoir vous proposer les meilleures options possibles pour choisir votre mode de paiement, nous devons vous protéger ainsi que nous-mêmes contre toute utilisation abusive. Nous transmettons donc les données personnelles nécessaires à une vérification de solvabilité, y compris votre adresse. En Allemagne, il peut s'agir des agences d'évaluation du crédit suivantes :
• Schufa Holding AG, Kormoranweg 5, 65203 Wiesbaden
• Bürgel Wirtschaftsinformation GmbH & Co. KG, case postale 5001 66, 22701 Hambourg
• Creditreform Bremen Seddig KG, Contrescarpe 17, 28203 Brême
• infoscore Consumer Data GmbH, Rheinstraße 99, 76532 Baden-Baden
qui effectuent une évaluation appropriée basée sur des méthodes mathématiques et statistiques. Les détails de votre adresse sont également inclus dans le calcul de la valeur de probabilité. Nous utilisons les informations reçues sur la probabilité statistique d'un défaut de paiement - « valeur de probabilité » - pour prendre une décision équilibrée concernant les options de paiement qui vous seront accordées.

Si vous choisissez « Facture Klarna » ou « Achat à tempérament Klarna » comme mode de paiement, vous, en tant que client, acceptez de :
- Que les données ND24 soient envoyées à Klarna AB (Klarna AB, dont le siège social est situé Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède et inscrite au registre des entreprises suédois sous le numéro 556737-0431, est un fournisseur de méthodes de paiement pour le commerce électronique. En tant que service financier fournisseur, Klarna est agréé par l'Autorité suédoise des services financiers Finanzinspektionen, Box 7821, 10397 Stockholm et est supervisé par celle-ci. Klarna est également enregistrée auprès de l'Autorité fédérale de surveillance financière (BaFin) pour la fourniture de services financiers transfrontaliers en Allemagne.) pour les vérifications de crédit.
- Ces informations de solvabilité sont utilisées par Klarna AB sur la base de méthodes mathématiques et statistiques.
- Les données d'adresse et les données négatives seront transmises à Klarna AB pendant la durée de la relation commerciale.
- Klarna AB transmet des informations de solvabilité basées sur des procédures mathématiques et statistiques à des tiers pour des contrôles de crédit sur preuve d'un intérêt légitime. Les détails sur les procédures du fournisseur de services de vérification de crédit peuvent être consultés ici

Si vous n'êtes pas d'accord avec le(s) mode(s) de paiement qui vous sont proposés à la suite de ce processus automatisé, vous pouvez nous en informer par écrit par lettre ou par e-mail à service@nd24.de . Nous réexaminerons ensuite la décision en tenant compte de votre point de vue.

Vous pouvez à tout moment vous opposer à la transmission de vos données aux agences d’évaluation du crédit. Pour cela, un message sous forme de texte (par exemple e-mail, fax, lettre) suffit. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que dans ce cas, vous n'avez que la possibilité de payer à l'avance.

Pay Pal:

Aucun frais supplémentaire pour vous en tant que client. Vous serez redirigé vers PayPal pendant le processus de commande. Votre compte PayPal sera débité une fois le paiement effectué. Vos marchandises seront expédiées immédiatement après réception de votre commande et confirmation de votre paiement sur notre compte PayPal paypal@nd24.de.

Paiements Amazon :

Avec Amazon Payments - sans frais supplémentaires pour vous - vous pouvez utiliser les informations de paiement et d'expédition stockées dans votre compte Amazon pour effectuer des achats rapidement et en toute sécurité. Les marchandises peuvent être expédiées directement après la commande. Vous pouvez trouver beaucoup plus d'informations sur Amazon Payments ici : https://payments.amazon.de/home

Carte de crédit:

Utilisez ce mode de paiement simple et rapide. Vos marchandises seront expédiées immédiatement après réception de votre commande et confirmation de votre paiement. Le paiement s'effectue facilement en débitant votre carte de crédit : VISA, MasterCard ou American Express. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour vous. Nous vous informerons via un e-mail séparé une fois que nous aurons reçu votre paiement. Le montant de la carte de crédit ne sera bien entendu débité qu'une fois la commande expédiée. La sécurité est importante - pour vous en tant que client et pour nous en tant que revendeur ! C'est pourquoi vous saisissez les détails de votre carte de crédit lors du processus de commande en utilisant un cryptage SSL sécurisé jusqu'à 256 bits et une certification PCI. ND24 transmet les données de paiement au prestataire de services de paiement via des lignes louées Datex-P sécurisées, des connexions Internet sécurisées SSL ou des connexions VPN. Cela garantit que les données ne peuvent pas être consultées par des tiers. Les informations de votre carte de crédit sont stockées en toute sécurité auprès de notre fournisseur de services de paiement Shopify Payments.

Paiement à la livraison:

Vos marchandises seront expédiées immédiatement après réception de votre commande. Lors de la livraison, vous payez le montant de la facture directement au transporteur qui livre l'envoi. Les frais de paiement à la livraison s'élèvent à 6,90 EUR.

Adressez toute demande complémentaire à ND24 :

Téléphone de service +49 (0)711 342 147 0
Du lundi au vendredi. de 8h à 18h et le samedi de 10h à 14h
E-mail : service@nd24.de